Profil de l'entreprise

Contactez-nous

Science Technology Co., Ltd de Shaoxing Xinshan
Ajouter: Chambre 303, Dongfangyimai, Pujiang Road 2, shaoxing, Chine
Tel: + 86-575-85133128
Fax: + 86-575-85121398
Ph: +8613305858081
E-mail: xinshan@xinshan.cc

 

Notre produit est afin d’apporter à la vie réelle des gens plus de lumière LED.


Xinshan conception professionnelle, le développement et optoélectronique cohérente, principalement pour la fourniture de produits électroniques de LED. Non seulement, nous nous concentrons sur la technologie et la fonction du développement de produits d’éclairage LED. Nous avons combiné avec les besoins des clients avec la meilleure innovation pour réaliser le produit optimal, que ce soit un véhicules d’affichage LED haut de gamme neufs ou le dispositif de consommables de leadership plus élémentaire. Nous serons excellent service client et une technologie essentielle au Mont heng, aux fournisseurs, assurer le meilleur du produit final. Dans le développement de produits, nous avons dans la compétition pour plusieurs fois, pour obtenir de bonnes notes.


Nous croyons que la confiance et la satisfaction du client sont les deux facteurs clés pour soutenir la croissance économique future. Au fil des ans, nous avons prouvé envers les clients. On a s’est imposé comme un partenaire d’affaires vrai comprendre les diversité des besoins des clients. Nous vous recommandons nos objectifs d’amélioration de kpi clients et fournisseurs. Nous avons notre propre approbation QA au certificat ISO 9001 et SGS.


Notre histoire

Xinshan s’est concentrée sur les pièces de LED en Chine depuis plus de 20 ans. Nous sommes sous forme de magasin de vente, sont devenu des principaux fournisseurs de l’industrie de LED en Chine.

Aujourd'hui, un des plus grands producteurs dans xinshan parties de produits LED de qualité. Nous avons combiné avec les besoins des clients avec la meilleure innovation pour réaliser le produit optimal, que ce soit une nouvelle LED haut de gamme affichent base consommables véhicules ou équipements.



Notre usine

Xinshan est situé dans la ville de Shaoxing Chine, sud de la rivière Yangtse. Comme un fournisseur global de produits LED, xinshan consiste à créer une valeur ajoutée pour les clients partout dans le monde.


15.jpg


Notre produit

Xinshan produits comprend les éléments suivants :

1, jardin de lumière

2, lumières de Buried

3, tunnel de lumière

4, rue lampe

Nous fournissons des produits LED dans le monde un large éventail d’entreprises dans le monde entier, d’une petites entreprises individuelles de grande entreprise multinationale.

Application du produit

LED de haute puissance dans le champ pétrolifère, pétrochimie, ferroviaire, minière, forces et autres industries spéciales, décoration de scène, éclairage de paysage urbain, affichage écran et sports sites, tels que des lanternes et des lampes de travail spécial a perspective de l’application à grande échelle.


14.jpg


Notre certificat

Nous avons toujours l’impression que tous les succès de notre entreprise est directement lié à la qualité des produits que nous offrons. Ils répondent aux plus hautes exigences de qualité tel que stipulé dans l’ISO9001, lignes directrices ISO14000:14001 SGS et notre système de contrôle de qualité rigoureux.

Plusieurs fois pour participer à l’intérieur de divers prix et honneurs. Le 28 décembre 2016, a reçu un certificat de brevet de dessin. Sur 22 février 2017, obtenir le certificat de brevet de modèle d’utilité.

Équipement de production

Nous pouvons mélanger, produire des composants LED infinis et fournir une partie de la capacité de fabrication plus avancée, y compris le traitement et moulage personnalisé.



Marché de la production

Nous avons des clients du marché intérieur et marché d’outre-mer. directeurs des ventes Xinshan peuvent parler couramment l’anglais d’une bonne communication. Notre principal marché de la vente :

Amérique du Nord 25,00 %

Europe du Sud 15.00 %

Notre service

En plus de nos produits existants moulés, xinshan pouvez également selon les dessins ou échantillons de fabriquent des produits LED de nos clients. Nous contrôlons la qualité de la clé de produit à chaque étape de la production sur mesure LED produits. Nous fournir un appui technique, à nulle autre pareille.

Company Profile

Contact Us

Shaoxing Xinshan Science Technology Co.,Ltd
Add:Room 303, Dongfangyimai, Pujiang Road 2 ,shaoxing, China
Tel:+86-575-85133128
Fax:+86-575-85121398
Ph:+8613305858081
E-mail:xinshan@xinshan.cc

 

  Our product is in order to bring the real life of people more LED light.


  Xinshan professional design, development, and consistent optoelectronics, primarily for the supply of electronic LED products. We not only focus on technology, and the function of the development of LED lighting products. We combined with the needs of customers with the best innovation to realize the optimal product, whether it is a new high-end LED display vehicles or the most basic leadership consumable device. We will be excellent customer service and key technology in mount heng, to suppliers, ensure the best of the final product. In product development, we in the competition for many times, to get good grades.


  We believe that customer satisfaction and trust are the two key factors to support future economic growth. Over the years we have proven commitment to customers. We has established itself as a true business partner understand the diverse needs of customers. We recommend that our customers and suppliers kpi improvement targets. We have our own QA approval to ISO 9001 and SGS certificate.


Our History

xinshan has been focused on the LED parts in China for over 20 years. We are in the form of store sales, now has become a leading supplier of LED industry in China.

Today, one of the top producers in xinshan parts quality LED products. We combined with the needs of customers with the best innovation to realize the optimal product, whether it is a new high-end LED display basic leadership consumable vehicles or equipment.



Our Factory

Xinshan is located in Shaoxing city China, South Yangtse River area. As a global supplier of LED products, xinshan is to create added value for the customers all over the world.


15.jpg


Our Product

Xinshan  Products includes the following:

1, Garden light

2, Buried lights

3, Tunnel light

4, Street lamp

We supply LED products in the world a wide range of companies around the world, from a large multinational organization small individual companies.

Product Application

High power LED in oilfield, petrochemical, railway, mining, forces and other special industries, stage decoration, urban landscape lighting, display screen and sports venues, such as special work lamps and lanterns has wide application prospect.


14.jpg


Our Certificate

We always feel that all success of our company is directly related to the quality of the products we offer. They meet the highest quality requirements as stipulated in ISO9001, ISO14000:14001 SGS guidelines and our stringent quality control system.

Many times to participate in the domestic various awards and honors. On December 28, 2016, was awarded a Certificate of Design Patent. On February 22, 2017, obtain Certificate of Utility Model Patent.

Production Equipment

We can mix, produce infinite LED components, and provide some of the most advanced manufacturing capability, including custom molding and processing.



Production Market

We have customers from both domestic market and oversea market. xinshan Sales managers can speak fluent English for good communication. Our main sales market:

North America 25.00%

Southern Europe 15.00%

Our service

In addition to our existing molded products, xinshan can also according to drawings or samples manufacture LED products from our customers. We control the quality of the product key in every step of the production customized LED products. We provide technical support, is second to none.