Catégorie de produit

Contactez-nous

Science Technology Co., Ltd de Shaoxing Xinshan
Ajouter: Chambre 303, Dongfangyimai, Pujiang Road 2, shaoxing, Chine
Tel: + 86-575-85133128
Fax: + 86-575-85121398
Ph: +8613305858081
E-mail: xinshan@xinshan.cc

La plus brillante a mené la lampe 6w 12v

La plus brillante a mené la lampe 6w 12v

Petit volume, faible consommation d'énergie, longue durée de vie, haute luminosité, faible calorie, protection de l'environnement

Envoyez demande

Produit de détail

La plus brillante a mené la lampe 6w 12v

Source de lumière: LED Type d'article: Lumières d'ampoule
Source de lumière LED: LED Type: Ampoule Led
Tension d'entrée (V): AC110-240V Puissance de la lampe (W): 4
Flux lumineux de la lampe (lm): 400 Efficacité lumineuse de lampe (lm / w): 100
IRC (Ra>): 80 Température de couleur (CCT): 2500K-6700K
Température de fonctionnement (℃): - 25 - 55 Durée de vie de travail (heure): 50000
Matériau du corps de la lampe: verre Certification: CE, EMC, LVD, RoHS, UL
Type de base: E14 Leds: 4PCS
Angle de faisceau: 360 degrés Couvercle en verre: givré / clair
Warrenty: 2 ans OEM: disponible
Logo: Imprimé ou Embassé Pcs / Ctn: 100
Facteur de puissance:> 0.6 Watt: 2w 4w 6w
CCT: Blanc chaud / Blanc pur / Cool

Application:

1) Remplacement à incandescent, halogène, lampe à économie d'énergie et lampe aux halogénures métalliques

2) salles de réunion / salles de classe / bureaux

3) hôpitaux / usines / hôtels

4) supermarchés / éclairage à la maison

5) autre lieu commercial et résidentiel


FAQ

Les raisons et les solutions pour les lumières LED ne sont pas brillantes.

1, tout d'abord, nous pouvons d'abord vérifier si l'ampoule LED ne fonctionne pas correctement en raison de la raison de la partie d'alimentation. L'ampoule n'est pas brillante. Si c'est le cas, il peut vérifier la ligne d'alimentation, et si l'alimentation est normale, l'ampoule de la lampe LED s'allumera au-dessus de la lampe d'index.

2, en plus d'exclure la puissance, sinon lumineux, alors vous devez également vérifier l'ampoule LED à travers les broches polaires positives et négatives, pour voir le fonctionnement de la lampe à LED en fonctionnement quand il n'y a pas de connexion appropriée, comme le L'existence d'une mauvaise opération provoquée par la lampe n'est pas allumée, alors l'ampoule LED de soudure peut habituellement être résolue.

3, vérifiez le courant de l'ampoule LED, vérifiez si le courant aux deux extrémités de l'ampoule LED dépasse le courant de travail de l'ampoule LED. Si c'est le cas, si c'est le cas, il est facile de faire en sorte que l'ampoule LED ne brille pas. La solution est de choisir la bonne puissance actuelle constante, et essayez de ne pas acheter cette puissance bon marché. Cela peut empêcher l'ampoule de traverser l'ampoule LED lorsque le courant est trop important.

4, LED lampe elle-même des problèmes de qualité, peut également causer lampe led ne s'allume pas, car certains LED fuite de la lampe, cela est susceptible de provoquer la lampe LED utilisée pendant une période de temps après la mort de la lampe, la solution est d'éviter la lampe dans le long terme dans l'inventaire de l'environnement humide, pour éviter les fuites causées par la lampe LED n'est pas lumineux LED à cause de la puce interne causée par l'humidité. L'éclairage LED peut également provoquer un éclairage LED court-circuit n'est pas lumineux, cela peut faire partie de la petite entreprise existe dans le processus de production de l'ampoule LED de soudure, l'expansion de l'ampoule LED et la contraction de l'extrusion ouverte.


Enquête

Categories

Contact Us

Shaoxing Xinshan Science Technology Co.,Ltd.

Add: Room 303, Dongfangyimai, Pujiang Road 2, Shaoxing, Zhejiang, China

Tel:+86-575-85133128

Fax:+86-575-85121398

Ph:+8613305858081

Skype:wangxiaobo070602

E-mail:xinshan@xinshan.cc

Brightest LED Lamp 6W 12v

Brightest LED Lamp 6W 12v

Small volume, low power consumption, long service life, high brightness, low calorie, environmental protection

Send Inquiry

Product Details

Brightest led lamp 6w 12v

Light Source:LEDItem Type:Bulb Lights
LED Light Source:LEDType:Led bulb
Input Voltage(V):AC110-240VLamp Power(W):4
Lamp Luminous Flux(lm):400Lamp Luminous Efficiency(lm/w):100
CRI (Ra>):80Color Temperature(CCT):2500K-6700K
Working Temperature(℃):-25 - 55Working Lifetime(Hour):50000
Lamp Body Material:GlassCertification:CE, EMC, LVD, RoHS, UL
Base Type:E14Leds:4PCS
Beam angle:360 degreeLid glass:Frosted/Clear
Warrenty:2 yearsOEM:Available
Logo:Printed or EmbassedPcs/Ctn:100
Power factor:>0.6Watt:2w 4w 6w
CCT:Warm white/Pure white/ Cool

Application:

1 ) Replacement to incandescent, halogen, energy saving lamp and metal halide lamp

2 ) meeting rooms/school classrooms/office buildings

3 ) hospitals/factories/hotels

4 ) supermarkets/home lighting

5 ) other commercial and residential place


FAQ

The reasons and solutions for the LED lights are not bright.

1, first of all, we can first check whether the LED bulb is not working properly due to the reason of the power supply part. The bulb is not bright. If it is, it can check the power line, and if the power supply is normal, the LED lamp bulb will be lit up above the index lamp.

2, in addition to rule out the power, if not bright, then you also need to check the LED bulb through positive and negative pole pins, to see the operation of the LED lamp in operation when there is no proper connection, such as the existence of improper operation caused by the lamp is not lit, then re welding LED bulb can usually be solved.

3, check the current of the LED bulb, check whether the current at the two ends of the LED bulb exceeds the working current of the LED bulb. If so, if this is the case, it is easy to cause the LED bulb not to shine. The solution is to choose the right constant current power, and try not to buy those cheap power. This can prevent the light bulb from breaking through the LED bulb when the power current is too large.

4, LED lamp itself quality problems, can also cause led lamp does not light, because some Led lamp chip leakage, this is likely to cause the LED lamp used for a period of time after the death of the lamp, the solution is to prevent the lamp in the long time in the moist environment inventory, to prevent leakage caused by LED lamp is not bright LED because of the internal chip caused by moisture. LED lighting can also cause short-circuit LED lighting is not bright, this can be part of the small company exists in weld LED bulb production process, LED bulb expansion and contraction of colloidal gold produced open extrusion.


Inquiry